Conditions d'utilisation

Les C.G.V. régissent exclusivement les relations entre "Le Vendeur Enaeca" et le "Client".Les C.G.V expriment l'intégralité des obligations des parties. Le "Client" est réputé les accepter sans réserve, faute de quoi, sa commande ne sera pas traitée.Le "Vendeur" se réserve le droit de modifier ponctuellement les C.G.V..Les modifications seront applicables dès leur mise en ligne.Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes reçuespar enaeca6j.com et sont valables et applicables au moment où la commande est passée.Les articles en vente sur le site sont la propriété de Enaeca, créatrice d'art numérique.Les créations commandées relatif à une commande ne peuvent pas être échangées ni reprises.car Enaeca réalise selon les spécifications et les choix bien précis du client lors de sa commande sur le site.

Art 1 - Prix :

Les prix sont indiqués sur notre site en euros, toute taxe comprise (pas de tva), conformément à l'article 193Bdu CGI, livraison incluse gratuite pour la France sauf pour les DOM-TOM et pays étrangers. Voir les conditions de livraisons.

Toutes les commandes quelle que soit leur provenance sont facturés et payables en Euros uniquement, Les commandes des produits demeurent la propriété de Enaeca jusqu'au paiement complet du prix, quelque soit la date de livraison du produit.

 

Art 2 - Paiement :

Le règlement des achats s'effectue par carte bancaire ou virement sur le site, le client ou la cliente doit indiquer le numéro de sa carte bancaire, ainsi que sa date de validité et

les trois chiffres du cryptogramme figurant sur le dos de celle-ci dans la zone prévue à cet effet.

Acceptation du client: En cliquant sur le bouton" je confirme ma commande", le client déclare accepter la commande et l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

Art 3 - E-shop :

Par l'intermédiaire du site www.enaeca6j.com, Enaeca fournit au client un catalogue en ligne présentant avec exactitude les créations vendues. Les visuels et le rendu des couleurs ne sont pas contractuels. Les produits présentés et décrits de la manière la plus détaillée possible. En cas d'erreurs ou omissions dans la présentation, la responsabilité de Enaeca ne pourra être engagée de ce fait. Pour toute question relative à une commande, vous pouvez contacter Enaeca par courriel à la rubrique contact sur le site.