Mentions légales :

Vendeur: Enaeca: graphiste et design. Identifié sous le numéro de siret n° 437 598 253

Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Conditions générales de vente :

Les présentes conditions ont pour objet de définir les droits et obligations qui unissent Enaeca et ses clients. Elles s'appliquent à toutes personnes achetant ci-après dénommé le client un article proposé à la vente sur le site.

Droits sur les œuvres et propriété intellectuelle :

Enaeca, graphiste numérique reste la propriétaire des droits d'auteur, les droits de représentation et des reproductions des œuvres numériques présentent sur le site enaeca6j.com et appartiennent à son auteur. Il est nécessaire d'avoir son autorisation conjointe pour toute exploitation de ces droits.

Aucune reproduction et/ou adaptation ne peuvent être faite sans l'autorisation au préalable écrite de Enaeca.

Aucune reproduction de ce site partiel ou entier et même de son contenu partiel ne peut être fait sans autorisation expresse.

Toute exploitation non autorisée de ces éléments est constructrice de contrefaçon et est formellement interdite et engage la responsabilité pénale et civile du contrevenant.

Contenu désigne les noms de domaine, les textes, les photographies, les descriptifs, les éléments visuels, les modèles de produits, site désigne le site web de Enaeca à l'adresse enaeca6j.com et tout ce qui s'y rattache.

Tous les éléments apparaissant sur ces sites sont protégés par le droit d'auteur, droit des marques et tout autre droit de la propriété intellectuelle.

Prix :

Les prix figurant sur ce site sont indiqué en euros toute taxes comprises (pas de TVA), conformément à l'article 293Bdu CGI, hors participation de frais de mise à disposition (voir livraison suivant destination).

Les commandes demeurent entière propriété d'Enaeca jusqu'au complet encaissement du prix indiqué.

Textes applicables - juridiction :

Les présentes commandes effectués avec Enaeca sont soumises au droits français, Enaeca ne peut être tenu responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

Nombre reproduction :

Les créations d'Enaeca sauf mention spécifique, sont en éditions illimitées.

Un certificat d'authenticité vous sera envoyé personnellement par Enaeca pour chaque création collection limitée.

Capacité à contracter :

Enaeca se réserve le droit de refuser une commande d'un client(e) avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Pour toute commande, la livraison en France uniquement  vous est offerte, sauf DOM-TOM.

FABRICATION FRANCAISE.